Les JA d'Haffreingue-Chanlaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire

Le forum pour donner de ses nouvelles et rester en contact!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gaelle Sinnaeve message aux promos 98 99 et 2OOO

Aller en bas 
AuteurMessage
siamsa

siamsa


Nombre de messages : 2
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 21/12/2005

Gaelle Sinnaeve message aux promos 98 99 et 2OOO Empty
MessageSujet: Gaelle Sinnaeve message aux promos 98 99 et 2OOO   Gaelle Sinnaeve message aux promos 98 99 et 2OOO EmptyJeu 22 Déc à 13:42

: tout d abord bonjour et merci a jerome de mettre ce forum en place:
une idée brillante
alors comme j ai doublé deux fois je connais du monde dans ces trois promos voila pourquoi ce message s adresse a vous diplomés de 98 98 et2000 mais aussi aux professeurs!!
alors si vous vous souvenez de moi et souhaitez reprendre contact n hesitez surtout pas un seul instant!!mon adresse e mail n attend plus que vos messages!!
pour donner quelques nouvelles apres un deug d anglais j ai decidé de changer completement d orientation et de me diriger vers le domaine de la santé actuellement je travaille au Centre de Long Sejour(personnes agées atteintes de la maladie d alzheimer entre autre) de hopital duchenne


voila il ne me reste plus qu a vous souhaiter d exellentes fetes de fin d année et un joyeux noel a tous
en esperant que ce forum ait beaucoup de succès
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/ceilitime/
 
Gaelle Sinnaeve message aux promos 98 99 et 2OOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle Sinnaeve message aux promos 98 99 et 2OOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire :: Le coin des JA :: Promos de 2000 à 2005-
Sauter vers: