Les JA d'Haffreingue-Chanlaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire

Le forum pour donner de ses nouvelles et rester en contact!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Promo 1986] Stéphane Tellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Tellier




Nombre de messages : 1
Localisation : La Ferté Saint Aubin (45)
Date d'inscription : 22/12/2005

[Promo 1986] Stéphane Tellier Empty
MessageSujet: [Promo 1986] Stéphane Tellier   [Promo 1986] Stéphane Tellier EmptyJeu 22 Déc à 14:11

Bonjour à tous !
Bravo aux initiateurs de ce projet, c'est sympa d'utiliser ces nouveaux outils pour essayer de garder un lien entre anciens.
Quelques nouvelles pour ceux que ça intéresse : après la terminale C à Haffreingue, j'ai passé 3 ans à calais pour décrocher non sans mal un Deug A (math), puis 2 ans à Lille pour une maîtrise d'informatique. Après mon service militaire et quelques débuts de boulot, j'ai repris les études pour un DESS de multimédia à Valenciennes. Après un bref passage au siège de DECATHLON comme ingénieur multimédia, j'ai intégré le monde des SSII à Orléans. Entre-temps, j'avais rencontré une ravissante podologue que j'ai épousé en 2001. Nous nous sommes installés depuis 4 ans à La Ferté Saint Aubin, où une petite Julie est venue nous rejoindre en 2003.
Depuis octobre 2005, j'ai quitté le monde des SSII (peu compatible avec une vie de famille digne de ce nom) pour me retrouver directeur informatique d'un centre d'appel à Lamotte Beuvron (le pays de la tarte Tatin), à 15 minutes chrono de la maison.

Pour mes loisirs, même si la mer est loin d'ici je suis accro à la plongée sous-marine (voir http://club.cso.free.fr pour ceux que ça intéresse)
Parallèlement à ça, ceux qui se souviennent que je me débrouillait plutôt bien en musique et qu'il m'arrivait de sortir ma guitare à la chapelle, je n'ai pas changé : j'accompagne depuis une dizaine d'années un ami musicien, ex-séminariste reconverti dans l'enseignement, et qui compose beaucoup : voir le site http://www.chez.com/passages/ pour plus de détails.

Bon, après tout ça, j'espère que j'aurai quelques nouvelles de la promo, en particulier tous ceux qui comme moi se sont frottés au grec (ah, les cours de grec de terminale ... quels souvenirs !)

A bientôt de vous lire,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo 1986] Stéphane Tellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire :: Le coin des JA :: Promos de 1985 à 1989-
Sauter vers: