Les JA d'Haffreingue-Chanlaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire

Le forum pour donner de ses nouvelles et rester en contact!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Promo 2005] Jérôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 25
Localisation : Boulogne sur mer / Arras
Date d'inscription : 18/12/2005

[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: [Promo 2005] Jérôme   [Promo 2005] Jérôme EmptySam 24 Déc à 0:26

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que ce forum va permettre à bon nombre d'entre vous de renouer des contacts perdus et qu'il y règnera bonne humeur et convivialité.

Maintenant un peu de news Arrow Après l'obtention de mon bac en série littéraire en juin dernier, je suis maintenant sur Arras en licence de Lettres modernes avec option Arts du spectacle. A la rentrée les partiels! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://haffreingue2005.superforum.fr
lolotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: Re: [Promo 2005] Jérôme   [Promo 2005] Jérôme EmptyMer 11 Jan à 23:17

salut jérome!!! Very Happy
comment tu vas? C charlotte B moi suis a saint louis en espagnol!!! coucou a émeline par la meme occasion hihiihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 25
Localisation : Boulogne sur mer / Arras
Date d'inscription : 18/12/2005

[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: Re: [Promo 2005] Jérôme   [Promo 2005] Jérôme EmptyMer 11 Jan à 23:50

lolotte a écrit:
salut jérome!!! Very Happy
comment tu vas? C charlotte B moi suis a saint louis en espagnol!!! coucou a émeline par la meme occasion hihiihiiii

Salut charlotte! Content de voir que tu as eu la bonne idée de t'inscrire sur le forum. Very Happy

Moi ca va très bien et toi? A peine les vacances de Noël terminé que me revoici de nouveau en "vacances" pour 15 jours. Eh oui, sur la semaine de partiels, je n'ai eu qu'une journée d'examens et la semaine prochaine est consacrée à la correction. Donc 15 jours de repos...

Et toi, ca va les études?

Emeline te passe le bonjour également. Elle fait licence d'anglais à Arras aussi et elle a des partiels pendant 15 jours!

Gros bisous!

Christmas father santa lol!

PS: je compte sur toi pour filer l'adresse à tout ceux qui sont passé par Haffreingue, notamment ceux de notre promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haffreingue2005.superforum.fr
lolotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: Re: [Promo 2005] Jérôme   [Promo 2005] Jérôme EmptySam 14 Jan à 14:40

G exam la semaine prochaine sniffff! mais une semaine de vacances après aussi ouffff!!!

G quasiment plus de nouvelles de ceux d'Haffreingue.....

mais si j'en vois certain je leur dirai d'aller voir christmas father mdr lol!

pig ça te rappelle pas quelqu'un mdr?
kiss à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: Re: [Promo 2005] Jérôme   [Promo 2005] Jérôme EmptySam 14 Jan à 14:43

ah les études ça va bien pour l'instant je n'ai pas à me plaindre!!!! en tout cas des meilleurs notes qu'à Haffreingue ça c'est sur mdr !!!!! avec des horaires assez cools (je finis le jeudi matin) hiiiihiiiiii...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2006

[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: Re: [Promo 2005] Jérôme   [Promo 2005] Jérôme EmptySam 11 Fév à 1:42

salut c'est mathilde
bah la j'ai pas trop le temps
bonjour tout le monde! bah je suis a la sorbonne avec le cned et c'est pas toujours la joie!lol
et vous autres les partiels? moi j'attends les résultats!!!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 1
Localisation : a pa
Date d'inscription : 22/05/2006

[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: a pa   [Promo 2005] Jérôme EmptyLun 22 Mai à 17:15

salut c'est eve wahou c'est prise de tete ca fait 3 fois que j'essaye de laisser un message mais bon c'est pas grave voilà j'espère que ca va bien pour vous tous, moi je suis a Calais à Coubertin, c'est sûr ca change d'Haffreingue mais ca me va. Ca me plait même si vous me manquez tous... Ah c'était trop drôle nana Laughing C'est vrai. Voilà gros bisous à tous ca fait plaisir les souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2006

[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: Re: [Promo 2005] Jérôme   [Promo 2005] Jérôme EmptyDim 28 Mai à 17:22

coucou dédé?
cOMMENT CA VA DEPUIS LE TEMPS? tu veux toujours conduire des camions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promo 2005] Jérôme Empty
MessageSujet: Re: [Promo 2005] Jérôme   [Promo 2005] Jérôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo 2005] Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo 2000]
» [Promo 2004] Youhouh
» [Promo 2000] Christophe HUBERT
» [Promo 1986] Stéphane Tellier
» [Promo 1995] Ludovic BOURGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire :: Le coin des JA :: Promos de 2000 à 2005-
Sauter vers: