Les JA d'Haffreingue-Chanlaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire

Le forum pour donner de ses nouvelles et rester en contact!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PROMO 1997] Maxime Boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven gerrard

steven gerrard


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2005

[PROMO 1997] Maxime Boulet Empty
MessageSujet: [PROMO 1997] Maxime Boulet   [PROMO 1997] Maxime Boulet EmptyMer 1 Fév à 1:17

salut les petits clous! cheers

merci au créateur-modérateur-webmaster de ce forum, très bonne idée pour garder contact même si apparemment il n'y a pas encore foule sur la boucle!

Salut à tous les "anciens" (mince, promo 1997, si jeunes et déja si vieux!) en particulier la terminale ES 1997 mais aussi tous ceux que j'ai croisé entre le CP et la terminale.

Merci aux profs de mon époque: Mr Pillloy et ses interrogations écrites, Mr Deléglise en maths, Mr Hannebicque en éco, Mr Leuliette en sport (ah la démonstration de crawl à la piscine! lol!), Messieurs les abbés Duval et Joly, Mr Van Holt,....ah la la "c'tait l'bon temps"Sleep

Quelques mots sur moi: je suis à Lille depuis 5 ans déja et en passe de devenir avocat. afro Célibataire, pas d'enfant à charge, pas de chien.

Si vous êtes sur Lille faites-moi signe.

Bonne année 2006 à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Gérald LEFEBVRE




Nombre de messages : 2
Localisation : Sailly-sur-la-Lys (62)
Date d'inscription : 28/12/2005

[PROMO 1997] Maxime Boulet Empty
MessageSujet: Re: [PROMO 1997] Maxime Boulet   [PROMO 1997] Maxime Boulet EmptyMar 21 Fév à 23:29


Hé bien Max... je suis ravi de voir que tout va bien pour toi...
Malheureusement, j'ai bien peur que nos professions soient quelque peu incompatibles...
Mais je serais indulgent, je me souviendrai de ces années passées à Haffreingue, en Eco avec Poupy, POF, et tous les autres... C'était le bon temps... Crying or Very sad
Enfin, tout ça, c'est du passé...
J'invite tout le monde à participer à ce forum Twisted Evil
Bye!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROMO 1997] Maxime Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo 2000]
» [Promo 1995] Ludovic BOURGAIN
» [PROMO 1991] ROUSSEL
» [Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles...
» [Promo 2000] Christophe HUBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire :: Le coin des JA :: Promos de 1995 à 1999-
Sauter vers: