Les JA d'Haffreingue-Chanlaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire

Le forum pour donner de ses nouvelles et rester en contact!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaboumid




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

[Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: [Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles...   [Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles... EmptyJeu 22 Déc à 18:55

Bonjour à tous !
J'ai quitté Haffreingue en 1997 après la seconde pour aller à St Jo faire un bac STT. J'ai finalement continué en DEUG MASS, puis j'ai tenté une licence de math que j'ai abandonné au bout d'un an. J'ai fais une licence Sciences de l'éducation et j'ai ensuite été en première année d'IUFM. Je n'ai pas eu mon concours de professeur des écoles. L'an dernier, j'ai fais un Master 1 Sciences de l'éducation à Lille 3 que j'ai réussi avec mention mais ça ne m'a pas permis d'être prise pour le Master 2. Cette année, je reprépare le concours de professeur des écoles avec le CNED. En même temps je bosse à Champion à Villeneuve d'Ascq depuis un an et demi. J'habite maintenant à Lille.
Super idée ce forum. Donnez de vos nouvelles !!!
@ +
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Vincent86




Nombre de messages : 16
Localisation : Saint Martin Boulogne (Ostrohove)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: [Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles...   [Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles... EmptyMar 27 Déc à 2:39

Justement je voulais avoir de tes nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo 1999] Isabelle DHELLEMMES Quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo 1995] Ludovic BOURGAIN
» [Promo 2004] Youhouh
» [PROMO 1997] Maxime Boulet
» [Promo 2005] Jérôme
» [Promo 1986] Stéphane Tellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JA d'Haffreingue-Chanlaire :: Le coin des JA :: Promos de 1995 à 1999-
Sauter vers: